US

Bordeaux lorgne sur Yebda et Plasil

par

Sur le point de perdre Menegazzo Fernando, les dirigeants des Girondins Bordeaux auraient plusieurs pistes pour pallier le départ du joueur auriverde. En effet selon RMC, les noms de Hassan Yebda et celui de Jaroslav Plasil reviennent avec insistance du côté du Haillan.

L’ancien manceau qui évolue aujourd’hui au Benfica, a réalisé une magnifique saison au Portugal. Laurent Blanc apprécie enormement son profil mais le club lusitanien risque de demander une indemnité un peu trop élevée pour les finances bordelaises, du coup la piste Jaroslav Plasil pourrait prendre de l’ampleur dans les jours qui viennent.

L’ancien monégasque évolue aujourd’hui en Espagne à Osasuna. Ce dernier aurait un bon de sortie pour ce mercato. Cette piste est beaucoup moins coûteuse que celle de Hassan Yebda. Les bordelais pourraient donc prochainement entamer des discussions avec la formation ibérique.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.