US

Bordeaux : Gourcuff veut inclure une clause libératoire dans son contrat

par

Les bordelais ont moins de dix jours pour boucler le dossier Yoann Gourcuff. Mais selon le quotidien Sud-Ouest, les choses pourraient s’accélérer durant le week-end. Ces derniers jours, les discussions étaient au point mort pour cause de désaccord entre les deux parties.

L’international tricolore serait d’accord pour continuer l’aventure avec les Girondins, à condition d’y inclure une clause libératoire de 15 millions d’euros. Une proposition que ne semble guère apprécier le président des Marine et Blanc, Jean-Louis Triaud. Néanmoins ce dernier pourrait être dans l’obligation d’accepter ce sacrifice.

Les deux parties seraient actuellement en négociation pour trouver un terrain d’entente. Concernant la clause libératoire, elle pourrait être comprise entre 15 et 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.