US

Bordeaux : Gourcuff signe 4 ans

par

C’est officiel, Yoann Gourcuff s’est engagé avec les Girondins Bordeaux pour les quatre prochaines saisons. Les deux parties se sont enfin mises d’accord sur les termes du contrat de l’international tricolore. Il ne reste plus qu’aux bordelais de payer l’indemnité de transfert aux milanais. Intérrogé sur cette issue, le joueur s’est déclaré ravi de cette accord :

«Je suis très heureux de poursuivre l’aventure sportive que j’ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison. La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l’ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m’ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n’ont pas été prioritaires dans ma décision».

Quant au président des Girondins, il est fier d’avoir bouclé ce dossier : «Je suis le plus heureux des Présidents. Je retiens tout particulièrement l’esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l’équipe, à tout l’environnement du Club ainsi qu’à tous nos supporters».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.