US

Bordeaux : La déclaration choc de Carrasso qui pourrait signifier son départ

par

Victime d’une rupture des ligaments croisés en janvier dernier, Cedric Carrasso devrait retrouver sa place de titulaire cette saison aux Girondins de Bordeaux. Cependant, le gardien de but ne semble pas heureux de sa situation. Sous contrat jusqu’en 2017, l’ancien Marseillais n’a toujours pas eu de contact avec sa direction concernant une prolongation. Contrairement à ce que les dirigeants lui avaient promis.

Je n’ai plus aucune nouvelle de qui que ce soit en haut du club. Cette situation est décevante. Mais c’est comme ça. Après sept ans au club, je m’attendais à un autre comportement. Mes dirigeants ont une réaction banale, sans grande considération. Ils se disent sûrement « Carrasso il a 34 ans, il vient de se refaire les croisés, alors, on attend’. Ils doutent de moi, de mon retour, alors qu’ils savent que j’ai tout mis en œuvre pour revenir et pour le club aussi. C’est le foot, vous êtes bien un produit. À Bordeaux, on oublie vite. Ça explique certaines choses aussi.

Cedric Carrasso pourrait donc bien être libre de tout contrat l’été prochain. Une situation qui pourrait ravir de nombreux clubs s’il retrouve son meilleur niveau.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.