US

Bordeaux cible Gameiro et Hadji

par

Selon lequipe.fr, la direction bordelaise travaillerait dur pour recruter quelques joueurs capables d’apporter un plus offensivement lors des six prochains mois. Le premier nom cité serait celui de Youssouf Hadji, l’attaquant de l’AS Nancy-Lorraine. Si ce dernier a récemment été annoncé à Monaco, il pourrait finalement rejoindre les bords de la Gironde. A noter que le joueur serait estimé à 3 millions d’euros.

Mis à part l’attaquant marocain, les Girondins suivraient encore et toujours le buteur lorientais, Kevin Gameiro, comme l’affirme le président bordelais, Jean-Louis Triaud : « On n’a pas beaucoup avancé, mais c’est en discussion. » Si Lorient espère une somme entre 10 et 15 millions d’euros, le club entrainé par Jean Tigana pourra compter sur le soutien de M6 : « Si on a entamé des discussions, c’est que l’actionnaire a accepté de nous accompagner. On fait les efforts nécessaires pour le faire venir, mais il n’y a pas que nous sur ce dossier. Il faut : 1) Que Lorient accepte de le vendre. 2) Que le joueur choisisse Bordeaux plutôt qu’un autre club. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.