US

Bordeaux : Cabaye pour succéder à Fernando ?

par

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, les Girondins Bordeaux auraient pris contact avec le lillois Yohan Cabaye. Sous contrat jusqu’en 2013 avec le LOSC, l’ancien international espoirs serait intéressé par le challenge bordelais qui sera de garder le titre de champion de France et de bien figurer en Ligue des Champions.

Néanmoins avant d’entamer toutes négociations avec le LOSC, les dirigeants bordelais attendent déjà de finaliser le transfert de Fernando vers le Genoa. Concernant l’indemnité du lillois, elle devrait avoisiner les dix millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.