US

Bordeaux accueille Diarra !

par

Libre depuis son départ de West Ham, Alou Diarra est de retour en Gironde ! En effet, Willy Sagnol a donné son accord pour que l’ancien joueur de Bordeaux puisse suivre la préparation du groupe professionnel en stage à Divonne. Le club l’a notamment annoncé via un communiqué sur leur site officiel.

« A la demande du joueur, et après l’accord de Willy Sagnol, Alou Diarra va poursuivre sa préparation estivale avec les Girondins. Alou Diarra, capitaine de l’équipe championne de France en 2009, après avoir commencé sa préparation physique avec West Ham, mais libre de tout contrat, a émis le souhait de poursuivre sa remise en forme avec l’équipe professionnelle des Girondins de Bordeaux. Willy Sagnol a donné son accord afin qu’Alou rejoigne le groupe pro dès demain pour le départ en stage à Divonne. »

Reste à savoir si les girondins gèreront cette situation, comme celle du cas Faubert il y a plusieurs mois. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.