US

Bordeaux : 6M€ pour Carrasso

par

En effet selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, la formation des Girondins Bordeaux auraient formulé une première offre de transfert de six millions d’euros pour le gardien de but toulousain, Cedric Carrasso. Une somme refusée par le président du TFC, Olivier Sardran, qui réclame près de 10 millions d’euros pour lâcher l’ancien marseillais. Auteur d’une superbe saison sous le maillot du TFC, le portier fait partit aujourd’hui des trois meilleurs gardiens français.

Malgrès ce premier refus, les dirigeants bordelais pourraient revenir à la charge avec une proposition revu à la hausse. Au cas où cette piste venait à echouer, la formation entraînée par Laurent Blanc se tournerait alors vers Yohann Pelé, libre de tout contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.