US

Bolton sur les traces de Veloso

par

A la recherche d’un milieu de terrain, Bolton aurait jeté son dévolu sur l’une des perlers du Sporting Portugal. En effet les Wanderers serait très intéressés par la venue du jeune international portugais, Miguel Veloso. Ce dernier possède un profil qui intéresse fortement la formation anglaise puisqu’il peut aussi bien évoluer en défense central que en milieu de terrain. Bolton aurait formulé une première offre de 13 millions d’euros, refusée par le Sporting qui réclame 15 millions d’euros.

Néanmoins il est peu problable pour que le joueur accepte de rejoindre Bolton, en sachant qu’il est sur les tablettes d’Arsenal et de Manchester United pour la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.