US

Bolt ne perd pas espoir !

par

Usain Bolt espère toujours devenir footballeur professionnel

Non conservé par les Central Coast Mariners, Usain Bolt ne perd pas espoir de signer un jour un contrat professionnel. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé dans un entretien accordé à l’Herald Sun.

On verra ce qui se passe. Je pense qu’il y a encore des gens maintenant qui contactent mon agent pour des possibilités, donc on va voir dans quelle direction ça va. Moi, j’ai appris que j’ai toujours ça en moi. Ma séparation avec les Central Coast Mariners ? Nous nous sommes quittés en bons termes, et c’est une bonne chose. J’ai eu une belle expérience avec eux. Les gars étaient super, c’est juste qu’on n’a pas réussi à régler des choses sur le contrat, mais j’espère que j’aurai une autre chance avec une autre équipe

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.