US

Bologne vise 3 joueurs, Acquafresca partant?

par

Actuellement prêté par le Genoa, Robert Acquafresca pourrait quitter Bologne cet hiver. En effet, Cagliari aurait l’intention de récupérer l’international espoir italien, si l’on en croit Gazzetta.it

Si Bologne espère bien garder le joueur jusqu’à la fin de l’année, c’est également pour pouvoir l’associer à Luc Castaignos (Inter Milan). En effet, selon Itasport, Bologne aimerait se faire prêter l’attaquant néerlandais.

Au rayon de la défense, les dirigeants Rossoblù auraient deux noms en tête. Le premier porte le maillot de Parme et joue peu, Matteo Rubin, tandis que les econd évolue à la Sampdoria et se nomme Daniele Gastaldello.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.