US

Bojan ne veut pas aller en Angleterre

par

Les formations anglaises sont prévenues, l’attaquant barcelonais, Krkic Bojan, ne veut pas être prêté en Angleterre, donc exit les pistes Tottenham, Manchester City et Blackburn. Le petit joyau des Blaugrana préfere rester en Liga pour poursuivre son apprentissage du haut niveau. Prochainement l’agent du joueur doit rencontrer Pep Guardiola afin de savoir si ce dernier compte l’utiliser régulièrement avec le Barça.

Dans le cas contraire, un prêt serait alors d’actualité. Almeria, Villarreal et le Deportivo La Corogne sont d’ores et déjà sur les rangs pour accueillir le jeune joueur. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.