US

Bojan chez une formation du Big Four ?

par

Bien qu’il est déclaré qu’il voulait rester en Espagne, l’attaquant barcelonais pourrait finalement accepter de rejoindre l’Angleterre puisqu’une formation du Big Four serait très intéressé par le recrutement du jeune prodige Blaugrana. En effet selon le quotidien ibérique Marca, Chelsea aurait pris quelques renseignements sur le barcelonais pour la saison prochaine.

L’intérêt des Blues semble en tout cas, avoir fait de l’effet au joueur puisque ce dernier aurait indiqué à son agent qu’il serait ok pour rejoindre Stamford Bridge. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone serait d’accord pour vendre son petit prodige.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.