MD

Boateng va quitter Milan ! Taarabt espéré

par

Le journaliste Gianluca Di Marzio avance plusieurs indications sur le mercato Rossonero. Celui-ci devrait notamment être lancé par la vente de Kingsley Boateng. Ce dernier devrait notamment rejoindre le NAC Breda contre 500.000 euros. Des primes pouvant aller jusqu’à 1,5 millions d’euros peuvent être ajoutées.

Dans l’autre sens, s’il a porté les couleurs milanaises cette année, Adel Taarabt figure toujours parmi les joueurs courtisés par les lombards. L’option d’achat de 7 millions d’euros, n’est bien sûr plus d’actualité, mais les italiens tenteraient de réduire l’indemnité de transfert réclamée par les Queens Park Rangers.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.