US

Boateng, Kovacic et Cole à Liverpool?

par

Liverpool est en train de réaliser une des plus belles saisons de la décennie et pour continuer sur leur lancée, ces derniers envisageraient de signer plusieurs joueurs. Au rayon de la défense central, Metro affirme que les Reds auraient jeté leur dévolu sur Jerome Boateng, le joueur du Bayern Munich, en concurrrence avec Dante, van Buyten et Badstuber. Reste à convaincre Guardiola qui en a fait sa pièce maitresse en défense de le lâcher.

A gauche, alors que Cissokho ne sera pas conservé, les dirigeants du club situé sur les bords de la Mersey envisageraient de frapper fort et à moindre coût en engageant Ashley Cole, le joueur de Chelsea, toujours d’après Metro.

Au milieu du terrain, si Steven Gerrard réalise encore quelques prouesses, il n’est pas éternel et pourrait être remplacé par Mateo Kovacic, la pépite croate de l’Inter Milan qui a du mal à convaincre cette saison (18 titularisatiosn, 1 passe décisive).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.