US

Blanc refuse de lâcher Chamakh à Sunderland

par

Hier après la rencontre amicale face à l’Olympique Marseille, l’attaquant des Girondins Bordeaux, Marouane Chamakh s’est exprimé sur son avenir notamment sur la piste Sunderland. En effet les Black Cats seraient trés intéressés à l’idée de récuperer l’international marocain qui de son côté aimerait rejoindre l’ancienne formation de Djibril Cissé. Suite à cette intérêt, l’entraineur bordelais, Laurent Blanc a tenu à réagir en indiquant qu’il ne laisserait pas filer son joueur pour Sunderland.

«Qu’il veuille partir, je le comprends. Mais je veux qu’il parte dans un club qui le mérite. Si ce n’est pas le cas, je m’opposerai à son départ. Je prends mes responsabilités, malgré tout le respect que j’ai pour cette équipe. S’il devait partir pour Sunderland, cela voudrait dire que d’autres personnes auront autorisé cette décision.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.