US

Blackburn vise Fotakis, Formica et N’Zonzi partants?

par

Titularisé à 9 et 13 reprises, Mauro Formica et Steven N’Zonzi pourraient, malgré leur statut chez les Rovers, aller tenter leurs chances ailleurs cet hiver. En effet, les deux milieux de terrains seraient, respectivement, courtisés par l’Independiente de Avellaneda et le Spartak Moscou, selon Itasport. Une offre de 7 millions d’euros pourraient même être transmise par la formation russe pour le français.

Au rayon des arrivées, l’actuel 18ème de Premier League envisagerait de s’attacher les services de Georgios Fotakis, si l’on en croit Lancashire Telegraph. A ce propos, le milieu du PAOK Salonique a affirmé au Daily Mail qu’il souhaitait aussi rejoindre les Rovers.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.