US

Blackburn souffle un prodige au Barça et au R.Madrid

par

En effet c’est un coup dûr que viennent de prendre le FC Barcelone et le Real Madrid sur le marché des transferts. Le quotidien britannique le Daily Mirror nous révèle que les deux géants de la Liga se livraient une bataille sans merçi pour obtenir les services du jeune attaquant Oscar Hernandez (16 ans).

Considéré comme un grand espoirs du ballon rond, le petit prodige a finalement décidé de ne pas rejoindre la Liga et de s’engager avec Blackburn Rovers. Les dirigeants anglais l’auraient convaincu de rejoindre la Premier League où il aurait plus de chances de faire ses debut professionnels trés rapidement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.