US

Blackburn : 3M€ pour un madrilène

par

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Blackburn aimerait s’attacher les services d’un attaquant capable de vite s’integrer à la Premier League. Ainsi selon le quotidien britannique The Sun, les Rovers rêveraient de s’offrir Ruud Van Nistelrooy (33 ans). Peu utilisé au Real Madrid, le néerlandais se doit de se trouver un club qui puisse lui offrir du temps de jeu pour être séléctionné pour la Coupe du Monde qui se déroulera en Afrique du Sud.

Pour cela, le club anglais serait prêt à mettre près de 3 millions d’euros sur la table. Néanmoins ce dossier pourrait s’avérer compliquer à concretiser puisque Liverpool, Tottenham et Arsenal seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.