US

BL : TSG, Schalke, Bayer, Fribourg et HSV

par

Hoffenheim : Sassi vendu?…

Si l’on se fit aux dernières informations de 4-4-2.com, Ahmed Sassi pourrait bientôt quitter Hoffenheim. En effet, le milieu offensif tunisien serait très apprécié du côté de Sturm Graz.

… Delpierre et Braafheid libres de partir

Outre Sassi, les dirigeants d’Hoffenheim pourraient laisser d’autres joueurs. Toujours d’après 4-4-2.com, Edson Braafheid et Matthieu Delpierre seraient effectivement libres de partir où bon leur semble.

Fribourg : Coquelin vers la sortie?

Prêté par Arsenal, le milieu de terrain français Francis Coquelin pourrait bientôt quitter Fribourg. En effet, selon L’Equipe, celui qui a été titularisé à 8 reprises souhaiterait être prêté dans un autre club.

Le Bayer prête Kohr (Officiel)

Le milieu de terrain défensif du Bayer Leverkusen, Dominik Kohr, n’évoluera pas dans son club formateur. En effet, ce dernier a été prêté au FC Augsburg afin d’obtenir du temps de jeu, selon Kicker.

Janssen pourrait quitter le HSV

Kicker croit savoir que Marcell Jansen ne devrait pas poursuivre sa carrière à Hambourg. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2015, il pourrait quitter son club pour 5 millions d’euros. Le Bayer Leverkusen serait déjà sur les rangs.

Schalke : Jones écarté !

Jermaine Jones ne portera plus les couleurs de Schalke 04. En effet, le manager du club allemand, Horst Heldt, a confirmé dans une interview à Bild que le milieu défensif ne serait plus utilisé. L’international américain est donc à la recherche une nouvelle écurie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.