« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bientôt un échange entre l’Inter et l’OL ?

par :

En effet selon le quotidien britannique le Daily Mail, l’Inter Milan et l’Olympique Lyonnais, pourraient prochainement procéder à un échange de joueurs. A la recherche d’un milieu de terrain puissant, les Nerrazzuri auraient des vues sur le lyonnais, Jean II Makoun. Intéressé depuis de longue date, l’entraineur lusitanien José Mourinho, aurait décidé de passer à l’action pour le recrutement de l’international camerounais.

Afin de faciliter la transaction, la formation transalpine pourrait inclure dans la balance, l’ailier brésilien, Alessandro Mancini. Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe apprécient énormement l’international auriverde. La saison passée, ce dernier avait été proche de s’engager avec les septuples champions de France avat de choisir l’Inter Milan.

Affaire à suivre..

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.