US

Biagianti, Emeghara et Rinaudo proches de Livourne !

par

Si l’on se fit aux médias transalpins, les dirigeants de Livourne seraient tout proche d’engager trois joueurs. Il s’agirait de Marco Biagianti (Catane), Innocent Emeghara (Sienne) et Leandro Rinaudo (libre).

Le premier devrait débarquer la semaine prochaine pour 3 saisons, pusique les Rossoazzurro souhaitent le conserver pour le match face à la Fiorentina, alors qu’un accord aurait enfin été trouvé pour le second sous la forme d’un prêt payant d’un million d’euros avec une option d’achat estimée à 2 millions d’euros pour une possible copropriété. En ce qui concerne le troisième, il s’entraine déjà depuis quelques jours avec le promu et serait sur le point de parapher un contrat d’un an.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.