US

Beye veut partir !

par

Parti de l’OM à Newcastle, l’international sénégalais, Habib Beye, était rapidement devenu un pilier des Magpies, mais la relégation du club anglais a dû forcer l’ancien marseillais à quitter l’actuel leader de Championship.

Toutefois, son transfert à Aston Villa n’est pas une grande réussite puisque ce dernier se morfond sur le banc de touche des Villains. Une situation qui exaspère le joueur de 32 ans comme il l’affirme dans The Daily Star.

« J’ai 32 ans, je suis bien physiquement et je ne me vois pas sur le banc. Si je ne peux pas m’exprimer en tant que footballeur ici, je le ferai ailleurs. J’ai toujours été important dans chaque club, grand ou pas, dans lesquels je suis passé. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.