US

Besiktas : Ronaldinho veut un traitement de star !

par

En discussions depuis plusieurs jours avec Besiktas, le meneur de jeu Ronaldinho serait prêt à quitter le Brésil pour la Turquie. Néanmoins avant, le joueur brésilien a posé plusieurs conditions pour signer son contrat et le moins de l’on puisse dire c’est que l’ancien parisien veut un traitement de star.

 

Il réclame tout abord un salaire de 6 millions d’euros net par an. Il veut également sept billets par an pour voyager avec sa famille au Brésil. Il aimerait avoir une voiture avec un chauffeur et que son carburant soit pris en charge par le club turc. Ce n’est pas tout, il veut gérer ses sponsors tout seul et veut que le personnel de son domicile soit pris en charge par Besiktas.

 

(Source Marca).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.