US

Berlin signe deux joueurs ! Beerens aussi?

par

Après Valentin Stocker, les dirigeants du Hertha Berlin viennent de boucler deux nouveaux dossiers. En effet, l’attaquant international japonais Genki Haraguchi (23 ans) arrive en provenance d’Urawa Red Diamonds et s’est engagé jusqu’en juin 2018 contre une somme estimée à 500.000 euros, tandis que Marvin Plattenhardt (22 ans) débarque de Nuremberg. Ce dernier s’est engagé jusqu’en juin 2017.

La prochaine recrue de ces derniers pourraient notamment être Roy Beerens, comme l’indique Voetbal International. Âgé de 26 ans, cet ailier porte actuellement les couleurs de l‘AZ Alkmaar et aurait fait l’objet d’une première offre estimée à 2,5 millions d’euros. Une proposition rejetée, mais qui ne devrait pas décourager la direction de la capitale germanique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.