US

Bergessio, Kiessling ou Dzeko à l’Atletico?

par

Alors que le FC Séville ne compte pas lâcher Alvaro Negredo aux concurrents Rojiblancos, les dirigeants de l‘Atlético Madrid seraient toujours à la recherche d’un attaquant pour remplacer Falcao. Si ces derniers ont déjà recruté Léo Baptistão et viennent de finaliser l’arrivée de David Villa, un nouveau buteur pourrait posé ses valises à Madrid.

Il pourrait s’agir de Gonzalo Bergessio (Catane), de Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen) et Edin Dzeko (Manchester City), selon AS et El Mundo Deportivo. Le premier pourrait, d’ailleurs, être recruté en échange de 7 millions d’euros, tandis que le joueur percevrait un salaire annuel de 2 millions d’euros. En ce qui concerne Dzeko, l’affaire semble plus compliqué puisqu’il perçoit actuellement un salaire annuel de 9 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.