US

Berbatov à Monaco ! Isimat-Mirin prêté ?

par

Comme prévu, Dimitar Berbatov débarque à Monaco ! Auteur de 4 buts en 18 matchs de Premier League, l’international bulgare tentera de faire mieux en Ligue 1 où il est prêté jusqu’en juin prochain. Il aura également pour but de remplacer Radamel Falcao qui est blessé jusqu’à l’issue de la saison.

Dimitar Berbatov : « Je suis à la fois content, excité et même un peu nerveux pour être honnête. J’ai hâte de commencer l’entraînement avec mes nouveaux partenaires et de débuter un nouveau chapitre de ma carrière. »

Vadim Vasilyev (vice -président de l’AS Monaco FC) : « Dimitar va nous apporter toute son expérience et son talent. Son arrivée est bien sûr liée à la blessure de Radamel Falcao. Il a joué dans de très grands clubs comme Manchester United et il est un grand buteur. Avec encore deux compétitions à jouer, il va être un atout important aux cotés d’Emmanuel Rivière, Valère Germain et Anthony Martial. Il a un registre complémentaire de nos autres attaquants. »

Les dirigeants de Fulham qui ont déjà signé son remplaçant (Mitroglou), pourrait d’ailleurs profiter des négociations avec l’ASM pour récupérer le défenseur Nicolas Isimat-Mirin, comme l’indique RMC. Les monégasques ne comptent, cependant, pas se séparer de l’ancien valenciennois à quelques heures du mercato. Une décission étonnante quand on sait qu’il ne compte qu’une apparition en Ligue 1 cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.