US

Benzema annoncé partant, pourrait rester

par

Annoncé partant pour Manchester United ou encore la Juventus Turin, l’attaquant Karim Benzema pourrait finalement rester madrilène plus longtemps que prévu. En effet selon le quotidien Marca, l’entraineur José Mourinho pourrait garder son international tricolore.

Ce dernier aurait été seduit par la performance du français face à Osasuna et il aurait indiqué que si l’ancien lyonnais continuait sur cette voie, il pourrait obtenir un temps de jeu trés important.

Une bonne nouvelle pour le joueur ainsi que pour le sélectionneur Laurent Blanc qui fonde de gros espoirs sur l’ancien lyonnais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.