US

Benteke, Jovetic et Capoue vers Arsenal?

par

Toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour espérer récupérer un trophée, les dirigeants d’Arsenal cibleraient trois nouveaux joueurs pour la saison prochaine et notamment Christian Benteke, Stevan Jovetic et Etienne Capoue.

Le premier, actuellement à Aston Villa, pourrait être recruté en échange de 20 millions d’euros, comme l’affirme le Daily Star, soit 3 fois la somme déboursée par les Villains cet été.

The Mirror affirme, quand à lui, que les Gunners auraient, en cas d’échec sur le dossier Villa, ciblé l’avant-centre monténégrin de la Fiorentina. Le français de Toulouse, pourrait, de son côté, être le remplaçant d’Alexandre Song, d’après le Daily Telegraph.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.