US

Benitez dément pour City qui veut Rodriguez

par

Annoncé du côté de Manchester City, Rafael Benitez (Naples) a démenti tout possible transfert chez les Skyblues. En effet, ce dernier n’a jamais été approché, comme il l’a confié en conférence de presse : « Il n’y a pas eu de contact avec Manchester, contrairement à ce qui a été écrit. J’en ai parlé avec le président De Laurentiis, et nous n’avons pas répondu. Nous sommes concentrés sur le terrain. »

Si le dossier de l’entraineur n’est toujours pas réglé, les Citizens auraient cependant coché le nom d’un nouvel attaquant et notamment celui de Southampton, Jay Rodriguez, comme l’indique le Daily Star. Les Saints sont disposés à le vendre contre 20 millions de livres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.