US

Benfica veut renégocier la clause de Felix

par

Joao Felix pourrait voir sa clause libératoire augmentée.

Benfica veut renégocier la clause de Felix

Actuellement lié au Benfica Lisbonne, le jeune Joao Felix pourrait être encore plus difficile à recruter.

En effet, la direction du club portugais aimerait, comme l’a confié à Tuttosport Luis Felipe Vieira, président de SBL, augmenter la clause libératoire du joueur de 19 ans.

C’est un des plus grands talents produits par le football portugais après Cristiano Ronaldo. Est-ce que le Real ou la Juve paieront les 120M€ ? Vous devriez leur demander… Nous ne sommes pas intéressés pour le moment et nous allons bientôt augmenter le montant de la clause de Joao Felix. Il est clair que notre stratégie de faire confiance aux jeunes est en train de porter ses fruits, ce qui me rend heureux.

Felix a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives en 18 rencontres de Liga NOS.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.