US

Benfica veut Lopez, Coentrao toujours suivi

par

Fabio Coentrao ne devrait plus rester longtemps du coté de Benfica. En effet, le latéral ou milieu gauche serait de plus en plus courtisé et notamment par le Real Madrid qui serait désormais prêt à inclure dans le transfert Jose Maria Callejon.

Néanmoins, l’international portugais pourrait faire faux-bonds aux Merengues pour rejoindre l’ennemi juré et notamment le FC Barcelone, selon As. Les deux Manchester, Chelsea, la Juve et le Bayern Munich seraient aussi sur les rangs.

Mis à part Coentrao, la formation portugaise pourrait également perdre Oscar Cardozo cet été. Pour le remplacer, la direction lusitanienne aurait activé une piste quasi impossible à boucler, selon O Correio da Manha. Celle du buteur lyonnais, Lisandro Lopez.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.