US

Benfica : Markovic, Oliveira et Gaitan partants?

par

Actuellement prêté à Rennes, Nelson Oliveira pourrait ne pas revenir au Portugal. En effet, selon O Jogo, le buteur de Benfica aurait convaincu les rennais de le conserver et ces derniers envisageraient désormais de lever son option d’achat.

Outre Oliveira, un autre élément offensif du club lisboète aurait la possibilité de rejoindre la Ligue 1. Il s’agirait de Nicolas Gaitan, comme le rapporte Sky Sports. L’argentin figurerait effectivement sur les tablettes du Paris Saint Germain. Naples, Tottenham et Manchester United seraient aussi sur les rangs.

Derniers joueurs susceptibles de quitter le club lusitanien : la pépite serbe Lazar Markovic. D’après O Jogo, il intéresserait fortement José Mourinho, l’entraineur de Chelsea. Un montant de  15 million d’euros plus un prêt serait même évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.