US

Benfica : Garay et Gaitan out? Kakuta in?

par

Si Markovic pourrait filer au PSG, la direction parisienne s’intéresserait finalement à un autre joueur de Benfica. Il s’agirait de Nicolas Gaitan. D’après L’Equipe, les parisiens seraient prêts à débourser jusqu’à 45 millions d’euros sur ce dossier. L’argentin est sous contrat jusqu’en juin 2015.

Outre Gaitan, le club lisboète pourrait perdre un autre argentin et notamment Ezequiel Garay. Ce dernier qui intéresserait Manchester United, aurait également la possibilité de rejoindre la Russie et notamment le Zenith Saint Petersbourg, comme l’indique O Jogo.

Au rayon des arrivées, alors que Matic vient de s’engager avec Chelsea, la direction portugaise pourrait récupérer un certain Gael Kakuta, comme l’indique la presse britannique. Prêté en ce début d’année au Vitesse Arnhem, il a été rappelé par José Mourinho, il y a quelques jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.