US

Benfica doit vendre une de ses stars

par

Connaissant quelques difficultés financières, la formation du Benfica pourrait lors du prochain mercato d’hiver, vendre l’une de ses deux stars de son effectif. Les joueurs visés sont Fabio Coentrao et David Luiz.

Le premier est fortement courtisé par le Milan AC. Les dirigeants Rossoneri auraient entamé des discussions avec leurs homologues portugais pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

Quant au second, il figure sur les tablettes de la Juventus, Arsenal et le Bayern Munich. Considéré comme un grand espoirs du football auriverde, ce dernier n’envisage pas pour le momen un départ.

Côté indemnité de transfert, Benfica réclame 30 millions d’euros pour laisser l’une de ses stars.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.