US

Bendtner veut partir, Benzema ciblé?

par

Retenu l’été dernier, Niklas Bendtner ne compte pas l’être à nouveau cet hiver. En effet, celui qui a été « incroyablement déçu » par cette décision et qui ne voit pas son temps de jeu s’améliorer (deux entrées en jeu seulement), a expliqué à un journal de danois qu’il  s’entraîne actuellement « comme un forcené pour être au top avec sa future équipe« . De quoi confirmer le futur départ de l’attaquant danois de 25 ans qui n’a pas hésité à insister sur ses envies de départ. Il aurait notamment confié qu’il « faudrait un miracle » pour qu’il reste à Arsenal au-delà du marché hivernal.

De toute manière, il ne semble clairement plus faire parti des plans d’Arsène Wenger qui se chercherait toujours un attaquant de classe mondial pour épauler Olivier Giroud en attaque. Après avoir récemment ciblé Chicharito, le technicien français aurait décidé de revenir à la charge en ce qui concerne Karim Benzema (Real Madrid), selon le Sunday  Mirror. Un montant de 24 millions d’euros serait même évoqué en ce qui concerne l’international tricolore. A noter que cette piste ne sera clairement activé que si Luis Suarez ne pourrait être recruté.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.