US

Benayoun se voit à Chelsea

par

Chelsea aurait fait de Yossi Benayoun sa priorité pour l’an prochain. En effet, après une première offre de 4.5 millions d’euros recruté, le club londonien serait immédiatement revenu à la charge avec une deuxième proposition de 7 millions d’euros.

Un montant qui ne devrait pas encore suffire puisque, selon le Daily Mail, le club de la Mersey souhaiterait récupérer de ce transfert 12 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, le milieu israëlien de Liverpool se verrait déjà porter le maillot des Blues.

« Ancelotti me veut pour la saison prochaine et maintenant, tout dépend de Liverpool. Chelsea devra payer pas loin de 7 millions d’euros, mais je pense qu’au final, j’irai là-bas  » a déclaré le joueur de 30 ans dans les colonnes du Guardian.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.