US

Ben Arfa : Réponse mardi ?

par

La situation d’Hatem Ben Arfa ne s’arrange pas. En effet, si la FIFA refuse de le laisser jouer, puisqu’il a déjà évolué pour deux équipes, Jean Lapeyre, responsable juridique de la FFF, confirme que certaines écuries et comme Lorient aurait pu poser une réserve pour sa présence sur le terrain :

« La FIFA est très stricte et ne veut surtout pas créer de précédent. Plusieurs clubs nous ont alertés sur les failles de ce dossier, dont Lorient qui était prêt à déposer une réserve le week-end dernier. Contrairement à ce qui peut être dit, la FFF a tout intérêt à ce qu’un joueur comme Ben Arfa revienne en France. Mais si l’on n’avait pas soulevé ce point de règlement, l’OGCN aurait pu être en danger avec des matches perdus sur tapis vert » a-t-il déclaré dans les colonnes de Nice Matin.

Quoi qu’il en soit, ce dossier n’est pas terminé et on en saura plus mardi comme l’annonce le club niçois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.