US

Ben Arfa évoque son transfert à Newcastle

par

Prêté à Newcastle par l’Olympique Marseille, le milieu de terrain offensif Hatem Ben Arfa a livré ses premiers mots sur le site officiel des Magpies. Une chose est sûre, l’international tricolore est ravi de rejoindre la Premier League.

« Newcastle a toujours été mon premier choix et je suis très heureux d’être ici. J’ai donné une vraie importance à ce club et son histoire, avec tous ses joueurs de légendes qui sont passés ici. Je suis également venu pour les supporters et je vais leur montrer ce que je sais faire. J’attends ça depuis un moment d’ailleurs. Beaucoup de mes amis en France connaissent déjà la réputation des supporters de Newcastle. Le stade et son ambiance sont uniques et j’ai vraiment de la chance de venir jouer ici ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.