US

Ben Arfa et Ince chez les Spurs? Rose out?

par

A la recherche de nouveaux renforts offensifs pour la saison prochaine, les dirigeants de Tottenham auraient coché les noms de deux joueurs. Il s’agirait d’Hatem Ben Arfa, un des français de Newcastle, et Tom ince, le milieu offensif de Blackpool.

Selon Infosport +, des discussions auraient déjà été entamées entre les représentants de l’international français et Tottenham, tandis que pour le second, le Daily Mirror évoque une possible offre de 7,5 millions d’euros.

Au rayon des départs, Metro croit savoir que Danny Rose, le latéral gauche des Spurs, actuellement prêté à Sunderland pourrait y être définitivement transféré. Les Black Cats seraient disposé à débourser 8 millions d’euros pour lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.