US

Ben Arfa est niçois !

par

Le mercato vient tout juste de démarrer que le feuilleton Hatem Ben Arfa est déjà terminé. En effet, comme prévu, l’international tricolore s’est engagé avec l’OGC Nice, peu de temps après avoir résilié son contrat avec Newcastle.

L’ancien Lyonnais et Marseillais serait d’ailleurs, déjà impatient de porter le maillot niçois, comme il l’a annoncé lors de sa présentation : « En 10 minutes, mon choix était fait. Même si le Real s’était présenté, j’avais dit oui à Nice. »

« C’est un très bon choix. C’est un bon club, qui a une grosse histoire. Et il y a ici, avec le président, avec le directeur général et le coach des personnes ambitieuses. Peut-être qu’aujourd’hui certains clubs sont devant au classement, mais il faut du temps pour construire. Venir ici, c’est quelque chose de très bien pour moi. Je suis très content. J’ai vécu beaucoup d’expériences. J’espère en bénéficier, et pouvoir concrétiser ici tout ce que j’ai appris durant ma carrière » a-t-il également déclaré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.