US

Ben Arfa avec Cissé ?

par

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien L’Equipe, le milieu de terrain offensif Hatem Ben Arfa aurait de forte chance de quitter l’Olympique Marseille lors du prochain mercato d’hiver. L’ancien lyonnais pourrait retrouver Djibril Cissé dans les semaines qui viennent puisque son nom serait évoqué en Grèce.

La formation de l’Olympiakos Le Pirée se serait positionnée sur le dossier et des discussions devraient vite être engagées. Reste maintenant à savoir si le joueur phocéen acceptera de rejoindre le championnat grec pour se relancer à l’image de Djibril Cissé qui s’eclate au Panathinaikos.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.