US

Belgique – Russie : le prono de LT !

par

En fin d’après midi, les 2 favoris du groupe H s’affrontent dans le mythique stade du Maracana. La Belgique de Marc Wilmots et la Russie de Fabio Capello vont se mesurer et tenter de rafler 3 points capitaux en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale.

Au vu d’une rencontre qui s’annonce serrée, la rédaction vous incite à tenter un coup avec un pari mi-temps/fin de match. Avec une incroyable cote à plus de 13 contre 1, nous vous conseillons de miser sur une équipe belge en tête à la mi-temps mais sur un match nul au coup de sifflet final.

Si vous penchez comme nous pour un partage des points avec des rebondissements à la clé, Unibet propose en ce moment 200€ de bonus à tout nouvel inscrit. Il s’agit de paris gratuits que vous pourrez placer sur les meilleures cotes en encaissant les gains si votre prono est juste.

Beinsports diffuse le match en exclusivité. Si vous n’êtes pas abonné, voici nos astuces pour profiter quand même de cette rencontre.

Tout le monde est content

Lors de la Coupe du Monde 2002, déjà dans le groupe H, les 2 sélections s’étaient affrontés. Les Diables Rouges s’étaient imposés 3-2 et avaient ainsi tracé leur route vers le deuxième tour.

Mais aujourd’hui, les-transferts.com penche vers un résultat nul et mise sur le fait que personne ne voudra hypothéquer ses chances de qualification.

Vous aimez les pronos ? Vous pensez que vous êtes un Nostradamus du foot ? Découvrez sans plus tarder notre application gratuite We are pronos et tentez de gagner une PS4.

Belgique – Russie : 2-2

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.