US

Belfodil OK avec 2 clubs ! Mudingayi au Genoa?

par

D’ici quelques heures, les dirigeants de l‘Inter Milan devraient annoncer deux départs ! Ceux de Gaby Mudingayi et d’Ishak Belfodil. En effet, Il Seculo XIX avance que le milieu belge devrait bientôt atterrir pour 6 mois au Genoa, tandis que l’international algérien aurait deux opportunités.

Les Nerazzurro auraient effectivement trouvé un accord avec Livourne, mais aussi Catane pour un prêt de l’ancien lyonnais, selon France Football et Sky Sports. Reste à savoir qui du 19ème ou du 20ème de Serie A le joueur, codétenu par Parme qui aurait aussi donné son accord, choisira.

Réponse dans quelques heures

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.