US

Beckham veut recruter deux anglais

par

Dans les prochaines semaines, David Beckham devrait devenir propriétaire d’une nouvelle franchise MLS et notamment à Miami. Afin de créer la meilleur équipe de Major League Soccer, l’ancien joueur du PSG aimerait signer le meneur de jeu de Chelsea, Franck Lampard, ainsi que le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, comme l’indique le Daily Mail.

« Je suis heureux de continuer à faire partie de la MLS. Miami est une ville excitante. J’ai déjà été voir des matchs de basket là-bas. J’ai aussi vu les Dolphins. Les habitants de cette ville aiment le sport. J’ai eu du succès durant ma carrière de footballeur et dans mes affaires depuis quelques années. Maintenant, je peux concentrer sur cette nouvelle activité. Je veux y arriver et connaître encore le succès, c’est aussi simple que cela  » a déclaré l’anglais en conférence de presse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.