US

Beckham s’entraine à Arsenal, Diamé visé?

par

Libre de tout contrat, David Beckham s’entraine actuellement à Arsenal. C’est en tout cas, ce qu’a expliqué Arsène Wenger : « Il m’a appelé pour me demander s’il pouvait venir travailler sa condition physique. Il n’a rien fait depuis très longtemps (…) C’est purement pour la condition physique. Il n’y a aucune spéculation à faire à propos d’une quelconque signature. Il s’agit d’aider quelqu’un. Nous sommes ouverts aux gens qui se comportent bien. »

Si Beckham ne devrait donc pas s’engager, les Gunners lorgneraient fortement sur le milieu défensif de West Ham, Mohamed Diamé, d’après Sky Bet.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.