US

Baysse à l’ASSE ! 4 joueurs ciblés

par

A la recherche d’un remplaçant à Aubameyang, les dirigeants de l’ASSE ont d’abord décidé d’apporter une concurrence à François Clerc sur le côté droit. En effet, les Verts ont officialisé l’arrivée du défenseur du Stade Brestois, Paul Baysse. Ce dernier a signé un contrat de quatre ans en échange d’un petit million d’euros.

« Je suis très heureux et très fier de rejoindre l’ASSE. C’est un grand club de Ligue 1, l’un des plus populaires. Il a une histoire très riche. Cette signature représente le début d’une nouvelle aventure  » a déclaré le défenseur sur le site du club forézien.

Un milieu de terrain et un élément offensif pourrait dans les prochaines heures être également recrutés. Selon But ! les stéphanois suivraient de près Kevin Monnet-Paquet (Lorient), Ryad Boudebouz (Sochaux), ainsi qu’à Rémi Gomis et Geraldo Wendel qui sont tous les deux libres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.