US

Bayern : Shaqiri et Mandzukic ont des prétendants

par

Et si Xherdan Shaqiri et Mario Mandzukic quittaient le Bayern Munich? En effet, barré par Robben pour le premier et bientôt par Lewandowski pour le second, c’est deux joueurs auraient l’opportunité d’aller chercher du temps de jeu ailleurs la saison prochaine.

Annoncé du côté de la Juve ou encore du Real, le buteur croate pourrait finalement débarquer en Angleterre ou Arsenal et Chelsea seraient prêts à faire des folies pour lui, comme le rapporte 4-4-2.com.

En ce qui concerne le second, des dizaines de clubs lui tourneraient autour et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque selon Il Messaggero, l’AS Roma envisagerait de faire une offre pour l’international suisse, tout comme la Juventus et Naples, d’après SportMediaset. Néanmoins, le Borussia Moenchengladbach reste le favori sur ce dossier d’après les médias allemands.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.