US

Bayern : Rode et Chico espérés

par

Libre en juin 2014, Sebastian Rode figurerait en bonne position sur les tablettes du Bayern Munich. En effet, si on vous rapportait il y a peu que le Bayern avait bloqué le transfert pour l’an prochain, Kicker croit lui savoir que les bavarois seraient prêts à attendre la fin du contrat de l’actuel milieu de terrain de l’Eintracht Francfort pour le récupérer libre ! Il va falloir se montrer patient…

Mis à part Rode, le futur entraineur de l’actuel leader de Bundesliga, Pep Guardiola, s’intéresserait de près à José Manuel Flores dit Chico, le défenseur central espagnol de Swansea, comme l’affirme Marca. Celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2015 a déjà cotoyé Guardiola à Barcelone en 2008.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.