US

Bayern Munich : Ribery est proche du départ

par

Déclaré intransférable par la direction bavaroise il y a quelques jours de celà, Franck Ribery pourrait bien quitter le Bayern Munich en fin de saison. Indispensable sur le terrain, l’international tricolore entretient des relations assez difficiles avec sa direction. En effet depuis que l’ancien marseillais a indiqué qu’il souhaitait voir arriver des stars lors du prochain mercato, les rapports sont tendues entre les deux parties, sans parler de l’histoire de la Panenka loupée qui a fait couler beaucoup d’encre pour rien.

Du coup, le joueur aurait ouvertement parler de départ dans les colonnes du quotidien L’Equipe, ce qu’a confirmé, Franz Beckenbauer : « Le Bayern fera tout ce qu’il peut pour retenir Ribery, mais s’il le souhaite, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2011, il peut partir avant. Les clubs ne peuvent pas garder les joueurs contre leur volonté, ils finissent toujours par gagner. Est-ce qu’il peut aller à Madrid ? Et pourquoi non ? ».

Une chose est sûre, suite à cette déclaration du Kaiser, on devrait connaître un feuilleton Franck Ribery lors du prochain mercato avec comme acteurs principaux, le Real Madrid, Barcelone, Chelsea et bien sûre Manchester City. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.